World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les talents lvl 80 Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Les talents lvl 80 Oo Empty
MessageSujet: Les talents lvl 80 Oo   Les talents lvl 80 Oo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:23

Bonjour à tous Very Happy

Ben oui, fallait bien que je commence très fort sur cette section, donc je viens vous poster quelque chose d'assez dingue ... nos talents lvl 80 !

http://www.war-tools.com/t52456.html

Apparemment, ce n'est pas un fake, ces talents ont été tirés des fichier dbc extrait de l'installer de l'alpha, que blizzard à mis en téléchargement sur plusieurs site.

Voila voila, je vous laisse admirer Very Happy

On note le retour de DeathWish en spé Fury (<3 !!), ainsi que des talents 51 point arme, fureur et protect absolument défoncifs !

Mais bon, à prendre toutefois avec des pincettes, Blizzard nous a souvent promis le meilleur avant de nous montrer le pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Les talents lvl 80 Oo Empty
MessageSujet: Re: Les talents lvl 80 Oo   Les talents lvl 80 Oo Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:46

Bon ba, le lien est mort mais "This item has been remove by request of Blizzard."

Donc pour ceux qui ont eu le temps de le voir, ça confirme bien qu'il y avait un minimum de vrai dedans :p

Je récapitule les 51 de chaque spé :

Arme : Une attaque Instantanée, cout 25 rage, qui fait un tourbillon sur 4 cibles proches. Le guerrier fait un tourbillon par seconde pendant 4 secondes, peut se déplacer normalement et est immunisé aux fears/ralentissements/charmes.
1m30 de cd (1/1)

Fury : ya des talents totalements cheatés, je me rapelle plus de l'ultime mais du talent a 45 points : Poigne de titan
Vous pouvez équiper une arme a 2 mains dans chaque main.votre vitesse d'attaque est réduite de 20% (5/5)

Def : Cout ?? rage "se rappelle plus du nom" inflige une attaque frontale qui stun 4 ennemis et génère un niveau très élevé de menace.


Et en nouvelle compétence : Bath of Blood, qui execute une attaque faisant saigner 4 cibles proches. les dégats sont multipliés par 3 si l'ennemi est enragé.


Voila en gros ce qu'on peut attendre pour Wotlk, mais ça reste sujet à modifications.

EDIT :

Les améliorations de nos sorts :

https://smg.photobucket.com/albums/v216/jacemathem2/Spells%20and%20Talents/?action=view&current=warriorspells1.jpg

https://smg.photobucket.com/albums/v216/jacemathem2/Spells%20and%20Talents/?action=view&current=warriorspells2.jpg

Ps: je me sens un peu seul sur ce thread : Sad
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Les talents lvl 80 Oo Empty
MessageSujet: Re: Les talents lvl 80 Oo   Les talents lvl 80 Oo Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:03

Furyin a écrit:


Ps: je me sens un peu seul sur ce thread : Sad

Je m'autoquote pour remplir un peu ce post cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les talents lvl 80 Oo Empty
MessageSujet: Re: Les talents lvl 80 Oo   Les talents lvl 80 Oo Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

les post de classe sont asser... je dirai pas vide mais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Les talents lvl 80 Oo Empty
MessageSujet: Re: Les talents lvl 80 Oo   Les talents lvl 80 Oo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:48

Moi je reponds pas parce que de toute facon tout le monde sait que wawa c'est overcheated alors ce n'est en rien stupefiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les talents lvl 80 Oo Empty
MessageSujet: Re: Les talents lvl 80 Oo   Les talents lvl 80 Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les talents lvl 80 Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents du Patch !
» Talents Guerrier 70 / 80
» talents hunters wotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Guerrier-
Sauter vers: