Spé def lvl 70 :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=050000000000000000000000000000300000000000000000000000000053351225000212521030113321
Alors je n'ai pas pris à ce lvl les 5 points en cruauté car niveau aggro, nous n'avons aucun mal pour l'instant à générer une très bonne MPS ( 2800-3000 pour les plus excités voir plus ). En revanche j'ai pris les 3 points de "Armé jusqu'au dents", car le gain en PA en fonction de notre armure est non négligeable, ce qui est nettement meilleur que cruauté pour l'aggro.
Dans la branche armes, toujours les 5% de parade mis au premier palier.
J'ai pas pris Intervention améliorée car je peux pas supporter ceux qui reprennent l'aggro donc ils ont qu'a crever.
Vengeance améliorée est selon moi un plus, vu la quantité de dégâts qu'elle inflige. (mais c'est vrai que le stun en HL on s'en fout un peu , c'est juste pour les dégâts).
En dernier, émulation me semble un bon choix surtout avec le glyphe de la frappe héroïque. (fait gagner 10 de rage quand on fait un coup critique avec).
Pour le lvl 80
http://talent.mmo-champion.com/?warrior=050000000000000000000000000000253351225000212521330113321305000000000000000000000000
J'ai pris les 5% en cruauté, car arrivé lvl 80, notre score de CC aura beaucoup baissé, et ca engendrerai une perte d'aggro.
Après, il faut voir si les boss lvl 80 auront des aptitudes spéciales, du genre Zul'jin à ZA en phase 4, ou l'intervention améliorée sera largement la bienvenue, ou encore le renvoi de sort amélioré qui sera aussi peut être largement demandé si les instances contiennent beaucoup de caster.