World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Template Ombre patch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

Bon je post ici le template ombre qui me semble le plus adapter pour le lvl 70. Même si je pense que les points mis ne sont pas vraiment une surprise ^^

Je referai un post au lvl 80 après avoir tester certaine chose même si j ai déjà mon idée ou mettre les 10 points qui viendront^^

Voici le template lvl 70 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050000000000000000000000000000000000000000000000000000320323051223010325150301351
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:06

Edit pour le template ombre :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320003000000000000000000000000000000000000000000000320323051223012325150301351
Revenir en haut Aller en bas
Pücca
Floodeur padawan
Pücca


Nombre de messages : 191
Humeur : gentille mais...

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:49

Je trouve egalement que ta spé est bonne, et je ne m y connais pas en ombre mais sur 2 points je n aurais pas fait pareil, à savoir :

*Affinité avec l ombre, je ne l aurais pas mise car je trouve que les tanks présent dans la guilde , genere assez d aggo pour garder 3 points de coté ( ca depend evidamment de ton stuff)

*Alonge de l ombre, idem pas besoin, que je considere, je garde donc 2 points de plus.

*Forme d ombre amelioré je l aurais mise car les canalisations perdus sont pour moi imporantes, ainsi que les effets affectant ton déplacement. je perds 2 points.

Il me reste donc 3 points que je mets en discipline dans sagacité^^ ou 1 dans focalisation et les autres dans sagacité tous depend de ta regen mana ^^.
Ou 2eme options :l es points de l ombre ameliorer, je ne les mets pas et je remets tous en discipline.

Qu en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:45

Il manque encore 2 point pour atteindre le sagacité^^ ( tu n en placerai donc que 1 dedans :/ )
Ces 2 points que je mettrai dans martyre si je comprend bien le sort serai bien complémentaire avec la forme amélio. ( enfin je sasi pas )


De plus ce template est plus orienter pour ce que l on fait pour le moment ( cad dire de l aoe et compagnie )


Quand je fait jusque 12k de DPS ( et oui c est arriver une fois ^^ demandera a Sets ) ou un peu moins vos mieux avoir de la reduc menace pour envoyé la sauce en étant tranquille ( même si la forme d ombre réduit la menace de 30% ) Mais arriver a ulduar des point d ici partirons surement.

Pour le moment des interruption d incant il y a peu de boss qui en font pour le moment enfin je crois j ai pas le soucie majeur d être vraiment embêter.

Allonge de l ombre je le prend ceci permet un un meilleur confort au nivo du déplacement ( rien que sur Kael'thuzad je peux m écarter confortablement idem Saphiron )

De plus t es point que tu veux rajouter en Disci sont des points pour réduire la consommation de mana et un prêtre ombre qui sait gérer en aura jamais c est impossible^^

Donc tout les point améliore le confort de jeu pour le moment peut être que a Ulduar j aurai besoin de prendre la forme d ombre amélio a voir^^ ( que les point de reduc menace seront enlever )


ps : j ai pas relus lol
Revenir en haut Aller en bas
Pücca
Floodeur padawan
Pücca


Nombre de messages : 191
Humeur : gentille mais...

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:54

ok merci pour les explications, je comprend mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:41

Je penses qu'aphane sux et que tu devrais pas l'écouter. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:25

Je ne te permet pas Réalitik de critique ma spé ( tu comprendra Wink ) ... va t en vilain .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:22

Non smort tu sux ca fait que 3 ans que tu joues cette classe alors que moi j'y ai jamais touché donc y a pas photo. Au fait jcommence les cours de kick boxing vivement l irl.

Cordialement.

Ps: je t'aime et toi aussi pucca !
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:40

Owi owi tu va me battre I love you

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pücca
Floodeur padawan
Pücca


Nombre de messages : 191
Humeur : gentille mais...

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:31

J ai pas compris c est de l humour cinique ou pas (entre vous 2) ?
desolée je suis longue à la detente.
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:54

Ba disons qu'aphane et real, c'est comme un couple mexicain.

Ils s'aiment beaucoup, surtout à coups de fusils et de piment, amigos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:55

lol Ouais c est un peu ca mais c est par rapport a quelque chose ( qui nous a fait mourir de rire dans un sens ) on se comprend trés bien tkt pas lol

Ps : Real cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:01

J'aime la bouffe mexicaine.

ps: Ouais tkt pucca c'est juste pour flood le post d'aphane.

ps2: Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:10

Moi aussi j aime ! Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pücca
Floodeur padawan
Pücca


Nombre de messages : 191
Humeur : gentille mais...

Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:16

ok ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Ombre patch Empty
MessageSujet: Re: Template Ombre patch   Template Ombre patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Ombre patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template pala protect lvl 70 patch 3.0.2
» Template Prêtre Heal pve avec le patch 3.0.2
» Le Pretre Ombre PVE
» pretre ombre PVE
» Patch 2.3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Prêtre-
Sauter vers: