World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 pretre ombre PVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thekal
Floodeur padawan
thekal


Nombre de messages : 152
Age : 44

pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:00

Salut a tous,

voila le template du pretre ombre PVE, y en a qu'un seul de viable :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000000000000000000000000053250410240103051551

Focalisation de l'ombre 5/5 : 10% de chance de resisté au sort d'ombre
ce talent est obligatoire si vous n'avez pas au minimun 16% de toucher des sorts.
moins vous aurez de resiste sur les boss et mieux sera votre regen mana et celle du groupe.

attaque mentale amélio et tissage de l'ombre 4/5 : ca suffit largement vu que l'attaque mentale consomme pas mal de mana et le tissage d'ombre ce retrouve tjrs full stack si vous avez vos 16% de toucher des sort.

etreinte vampirique amelio : inutile en raid 25 ca genere trop d'agro et les heal sont la pour faire leur taf. Very Happy

mediation 3/3 : allez chercher mediation dans la branche disc est tres utile pour pas etre trop vite oom.


sur ce je laisse les pretres ombre faire leur commentaires, bin oui je suis spe heal en faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wowscreen.free.fr
Invité
Invité




pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:21

Tu es sur que misere est indispensable dans le talent?
Revenir en haut Aller en bas
thekal
Floodeur padawan
thekal


Nombre de messages : 152
Age : 44

pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:23

dans une optique pve on a jamais assez de bonus degats

vu que les caracteristiques a up en priorité c'est le score de touché des sort pour avoir les 16% et apres le bonus degat je dirais oui.

sinon je voie pas trop ou tu pourrai les mettres c'est 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowscreen.free.fr
Invité
Invité




pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:39

Me voila respe comme tu a dit et en effet sympa la spe je suis passser de 15eme au dps a 7 eme (dernier try de lurker) alors que mon stuff est pas terrible (pour dire que le stuff ne compte pas enorme) Je conseil tout ceux qui se spe ombre de le faire comme ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
thekal
Floodeur padawan
thekal


Nombre de messages : 152
Age : 44

pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:05

et ba je suis content que mon post serve a kelke chose lol!

va falloir que je m'occupe du pretre heal maintenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wowscreen.free.fr
Invité
Invité




pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:08

franchement prêtre ombre c'est sympa a jouer en pve comme en pvp . Et je veux pas dire mais en pve c'est utile pas comme en spé heal lol c'est les palouf et druide les premier au heal meter(et chaman quand y'en a)
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:58

chatouillemoilanouille a écrit:
franchement prêtre ombre c'est sympa a jouer en pve comme en pvp . Et je veux pas dire mais en pve c'est utile pas comme en spé heal lol c'est les palouf et druide les premier au heal meter(et chaman quand y'en a)


Ah nan Izabo réussissait à être premier.
Revenir en haut Aller en bas
thekal
Floodeur padawan
thekal


Nombre de messages : 152
Age : 44

pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:03

ouai mais izabo j'ai vu sont style de jeu il faisait le bourrin a spam le flash heal et y prenait 5 popo par try...

dsl mais je suis pas alchi et je vais pas payer 50 po de popo par soir pour etre 1ere au heal meter Cool Cool

il faut aussi savoir que le spe heal travaille dans l'ombre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wowscreen.free.fr
Twiggy
Floodeur confirmé
Twiggy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Humeur : Aqueuse

pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:46

Oooooooh mais faut pas être jaloux mon p'tit troll xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:20

bah moi pour être a peu près bien je suis près a claquer 50 po en popo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:52

Tu a pas le stuff pour être 1er^^'

j'ai 12k mana unbuff et 1913 (2014avec mon totem)bonus soins unbuff ,(+ 275mp5 je crois) et je suis pas souvent 1er (sisi sa m'arrive!)
Donc bon...sa sert a rien de claqué 50PO de popo fait ton boulot osef d'être 1er healmetter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:38

par contre je vais peut être passer pour un noob mais votre histoire de mp5 c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:23

mana par 5 sec^^
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

mdr chatouilleur la mp5 c'est la régénaration de mana toutes les 5 secondes.

Dans cette mp5 tu as la régen mana en incantation et celle hors incantation.
Voila donc en gros mp5 c'est la mana que tu regagnes toute seule sans intervention extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretre ombre PVE Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre PVE   pretre ombre PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre ombre PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre ombre pvp
» Le Pretre Ombre PVE
» Supremus / L'ombre d'akama
» Template Ombre patch
» Pretre c'est moooooooooooooooooooooort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Prêtre-
Sauter vers: