World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.

Aller en bas 
+21
Ipsar
Thorzakh
Droox
Promo
Sourislayer
Korvax
angerfist
Tristania
Zøé
kryte
Mooncreep
Realitik
Raigan
sinistross
Hijaf
Askhera
Nikrax
Aphäne
Elhu
Evøl
Furyin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:35

Compiling Elhu?
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:42

A donf depuis tout a l'heure xD !
C'pas ma faute si j'ai un PC asthmatique pour travailler clown !

J'ai commencé à faire un truc en début d'aprem, ca fake marche, donc je fake travaille dessus Wink !

Et toi, ca y est, ta responsable est partie du taff xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:51

M'étonnes, je branles plus rien xD

En même temps, on a abattu tout le retard que j'avais pris en 1 jour et demi, donc pas tant de retard que ça Very Happy

Donc là, je fake boss car ma responsable appelle parfois pour savoir ce que j'ai fais dans l'aprem et après je passe en mode totalflood cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:56

Citation :
M'étonnes, je branles plus rien xD

En même temps, on a abattu tout le retard que j'avais pris en 1 jour et demi, donc pas tant de retard que ça

Donc là, je fake boss car ma responsable appelle parfois pour savoir ce que j'ai fais dans l'aprem et après je passe en mode totalflood

Salut Furyin =D

Moi je suis cette fois ci en TP de telecoms =D 2 heures qu'on a rien foutu, heureusement qu'il y a plus de 200 pc dans cet établissement =D
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:02

Fufu, c'est quoi le site ou tu telecharges les scans de Berserk stp ?

Et si au passage, t'as un site avec les scans de Claymore a partir du premier tome, ca m'interesse Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:06

REVOLUTION mes frères !!

Nous sommes à flooder au travail, alors que nous pourrions contribuer au redressement économique de notre société en détresse en se mettant furieusement au boulot.

MOTIVONS NOUS !

STOP A L'INACTIVITE !

Qu'on nous renvoie chez nous, qu'on puisse jouer et flooder tranquillement, merde à la fin Mad

Edit pour le fdp qui a posté entre-temps : Jte file ça en rentrant au taff, j'ai le lien en marque page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:19

Yo Yo les gens.

Purée j'ai passé une très bonne soirée. O_O

Enfin bref, comment allez-vous ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:35

Bah ca va ^^ !
Hate d'avoir fini ma journée pour aller au Kendo :p !
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:43

Pareil ^^ !
Hâte d'avoir fini ma journée pour aller aux Putes :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:11

Citation :
Yo Yo les gens.

Purée j'ai passé une très bonne soirée. O_O

Enfin bref, comment allez-vous ? :O


-_______-'
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

hate d'avoir finit ma journée pour ... a ba jlai déja finit nerf j'ai pas eu le temps d y penser ><
Revenir en haut Aller en bas
Mooncreep
Apprenti floodeur
Mooncreep


Nombre de messages : 84

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:04

Salut les branleurs,

Et oui même un pauve étudiant peut se faire chier a l'iut ...
Je suis en plein TP de math avec mon pc portable perso ....
La prof qui dit " c'est quoi ca ?"
Reponse : " un ordinateur portable"
Prof : '"haaa d'accord j'avais pas vu"
Discussion finit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:04

INCOMIIIIIIINNGG !


Rofl Moon, il vient de l'Alaska ton prof? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:55

Beuh ... il ya le patron qu'arrete pas de tourner autour de mon bureau, je vais pas trop pouvoir flooder cette aprem :'( ...... oskour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:05

Boaf, tu t'en fous.

"Vous faites quoi là?"
"Je compile"
"Ah, autant pour moi"

=)
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:30

Si tu veux mon boss est tellement incompétant que c'est le seul mec de la boite qui publie des sites qui compilent pas ... donc ...

En gros, il veut filer un coup de main, tu lui passes un site qui marche, et il t'en rend un tout buggé que tu passes des heures à déplanter pour qu'il daigne compiler ... C'est aussi un mec qui chie allègrement sur les standards du oueb (il en est resté à ceux de 1886) et qui se fait hacker en moyenne trois des sites qu'il conçoit lui même par semaine, et on a beau lui avoir expliquer 42 fois pourquoi il se fait hacker ... il comprend pas et il s'entête !


Tout ca pour dire que l'excuse de la compilation, il est pas tout a fait à même de la comprendre ...



PS : Heuresement qu'il est sourd, ca nous permet de dire de la merde sur lui sans qu'il entende Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:42

Ben alors c'est encore plus facile !

"Vous faites quoi là?"
"Je compile pas"
"Ah, autant pour moi"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:28

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:57

Tp projet.

On joue tous sur les PC, personne travaille, les profs abs.

Edit : jme fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:11

Matinée de boulot sur un truc de merde ... obligé de bosser sur un SQLserver 2000 alors que le 2008 est sorti, un export de donnée qui refuse de marcher et ma maître de stage qui sait pas pourquoi et qui me dit de look google ... Ca sent la journée productive ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:16

Moi c'est de la sous productivité la ... On vient de passer 4 heures à branler ; On sait pas ou sont passés les profs. Need un portable pour jouer xD (omg je deviens comme Askhera)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:18

Fufu a pas encore écrit, soit son PC a cramé , soit il doit avoir beaucoup de boulot =D

Bonne chance Eliqa :p
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:24

Merki ^^ !


Pour Fufu, il est plus dispo l'aprem, le matin sa responsable est là ... Jusqu'a 14h il me semble ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:32

Wai, sauf que today et encore pour 2-3 jours, elle reste jusqu'a 17h :'(

Donc du coup, soit je passe en mode ninja, soit j'attends patiemment la fin du boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:51

Allez, NINJAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realitik, ou l'art de se faire chier en cours
» Ca va faire mal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: