World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.

Aller en bas 
+21
Ipsar
Thorzakh
Droox
Promo
Sourislayer
Korvax
angerfist
Tristania
Zøé
kryte
Mooncreep
Realitik
Raigan
sinistross
Hijaf
Askhera
Nikrax
Aphäne
Elhu
Evøl
Furyin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:00

D'ou tu tiens ton info fufu? faut que tu changes de sources! tu aurais eu mion hf si je revenais vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 34
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:38

Pour toi Fufu qui est au boulot.
Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Funny-pictures-cat-does-a-good-high-kick
Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Subtleracism

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Fail-owned-soap-fail1
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:03

Very Happy

Sinon Askhera, spécial Dédicasse, jme suis remis à FFIX et jsuis à Tréno Very Happy (Dédicasse à Grishnark, dans les cavernes de Guismar qui m'a bien défoncé comme il fallait)
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 34
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:49

The city that never sleeps !

mais mon coeur est à Lindblum.

(HAHA tu vas arriver à cette partie de MERDE qu'est la capture de la princesse)
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:16

Suis au tunnel de la Gorgone là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 34
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:17

En route pour Pinnacle Rocks? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 36

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:58

De même askhera j'adore Lindblum .

Pinnacle Rock le seul truc bien de cette zone c la cinématique de l'attaque de lindblum a la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 34
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:00

Ouais avec Atomos <3

T'es quasi au continent extérieur alors, restera les 3 remèdes de lindblum puis la convocation chez cid pour aller chez les kwe, de mémoire

ou alors il est route de la gorgone partie 1 avec clayra en même temps et avant la capture de la princesse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:01

Nop, l'étape d'avant pour aller me faire chourer mes chimères à Alexandrie xD

Mais bon, ça va arriver vite Very Happy


Edit : putain jsuis en mode furtif au taff, truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 36

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:04

Le pown de ton groupe par l'attaque "choc" de Beate est pour bientot (souvenir Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:30

Fin du CD1 déjà, jme suis fait pwn comme il fallait xD
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:35

t1 perso le IX c'est un FF que j'ai un mal fou a reprendre .... pourtant j'aime bien mais va savoir pkoi c'est le seul que j'ai pu finir qu'une fois ...

Enfin vos conversation me donne quand meme envie de retenter le coup ... dmg qu'il me manque le temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 36

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:12

ha au contraire korvax moi c l'un de met préféré sans a parler du VII bien sur c le VIII ou j'ai plus de mal . enfin chacun ses préférances^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:16

FF VIII, celui là le scénario est à croquer, c'est mon préféré, je l'adore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:41

Le VIII est de loin mon préféré, pour la personnalité de Squall et l'intrigue scénaristique qi est assez extraordinaire.
Les X et VII sont juste derrière, j'avais adoré le 10 pour l'univers et l'histoire avec Sin, et le VII parce que ben, le VII quoi.
Le IX est juste après, mais bon, on ne parle que de jeux d'exceptions, donc voila quoi. Le seul reproche que j'avais à lui faire était 2 persos trop peu exploités (Tarask et Kweena) en terme de background.
En dernier, le XII, un scénario bien ficelé mais moins grandiose, moins de rebondissement, bref, un trame moins épique et surtout un Protagoniste (Vaan) tout sauf charismatique (Balthier l'est carrément plus).
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 36

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:44

A l'origine je croi (pas sur du tout) que sa devai étre Bash le perso principale Vaan et Penelo on était a ajouté par la suite pour rajouter de la douceur a cette épisode plus sombre que les précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:45

le seul jeu console auquel je suis accroc c'est la serie des resident evil Smile ... final fantasy? euh... juste vu le film d'animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 36

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:03

RE5 OMG une tuerie surtout en coop .
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 34
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:22

9 6 7 8 dans l'ordre de préférence pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Korvax
The Boulet
The Boulet
Korvax


Nombre de messages : 1393

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:34

moi c'est plutot 7 8 9 12 .... et 10 Smile

Bien que je n'ai pas encore terminé le XII ...
Le probleme des FF aprés le VII sont les systemes de combats bien moin interressant, ca reste du concentré de scenario/graphisme plus que du gameplay interressant.
Par contre je vous conseille dragon quest 8 qui est vraimen rafraicchissant comme rpg (scenar/graphisme/gameplay et surtot la touche d'humour vraiment splendide :p).

Pour resident evil .... bin j'ai vraiment accroché sur le 2, le 1 etait sympas egalement mais tellement court ..... Par contre le 4 et pas franchement top.
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 36

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:52

7 , 9 , 10 , 12 , 8 pour moi bien que je l'ai est tous aimé sinon dragon quest je l'ai finit et j'ai adoré.

Au niveau gameplay il me tarde de test le 13 avec la démo jouable qui sort avec le dvd d'avent children . Les vidéo sont....... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Letenia
Floodeur confirmé
Letenia


Nombre de messages : 344
Age : 33

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:56

Ipsar a écrit:
7 , 9 , 10 , 12 , 8 pour moi bien que je l'ai est tous aimé sinon dragon quest je l'ai finit et j'ai adoré.

Meme si entre le 7 et le 9 c'est dur de dire lequel est le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:44

7 > 10 > 8 > 6 > 9 pour ma part.

Le X-2 j'en parle pas, et le 12, pas essayé =o

(FFTactics sur DS aussi ça roxxait ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 34
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:29

FFTactics je les ai tous fait, et celui sur PSone (réédité PSP) est de loin le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:01

7 > 9 > 8 (qui aurait été premier si ca partait pas en steack au CD 3 Sad) > 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realitik, ou l'art de se faire chier en cours
» Ca va faire mal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: