World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.

Aller en bas 
+18
kryte
Dkscabel
Zøé
Droox
Aphäne
Raigan
Kurosaki
sparkoux
Evøl
link
Furyin
Askhera
Promo
Realitik
Ipsar
Hijaf
Boudou
Letenia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Letenia
Floodeur confirmé
Letenia


Nombre de messages : 344
Age : 33

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:26

Realitik a écrit:
Tu fais quoi comme job ma zozo ?

Elle regarde la mer toute la journée ! Fat job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:37

Quelques screens de sunwell :

Assemblage de Muru :

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Wowscr49

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Wowscr50

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Wowscr51

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Wowscr52

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Wowscr53

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Wowscr54

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Wowscr55

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Wowscr56

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Wowscr57

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Wowscr58

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Wowscr59
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:26

EPIC, superbe...

Merci de nous faire partager ça... On essayera de faire les mêmes, on a déjà tombé Illidan ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:53

Je ...

Je ...

JE ME FAIS CHIER PUTAIN :'(
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:58

MAIS MOI AUSSI ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:01

Vazy Real, on migre en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:03

Mais +1 !!! la je mate la télé : y a une émission qui permet de choisir les nouvelles amies de paris hilton ><. MAis à part ça TOkyo apply pour les JO 2016 j'esprèes qu'il l'auront comme ça je devrait absolument y aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letenia
Floodeur confirmé
Letenia


Nombre de messages : 344
Age : 33

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:43

Jviens de m'éclater le bide a coup de pates ! et la jme dit : j'ai encore 2 mois ou je vais rien branler !
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:30

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Flexibility
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:36

Oumagad... En même temps... Je fais pareil avec mes bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:59

POURQUOI MON BEAU POST N'A PLUS QUE 8 PAGES??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Letenia
Floodeur confirmé
Letenia


Nombre de messages : 344
Age : 33

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:04

Owned !
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:05

Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19

J'attends une explication !! Mad

Edit : je viens de voir plus bas dans la partie flood que mon beau post de 67 pages est fermé Surprised
Alors qu'il y en a 8 ici. Split de post volontaire ou bug Fofo?

Les suspects sont donc Korvax, Raigan et l'Univers.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
kryte
Elu par le flood
kryte


Nombre de messages : 1132
Age : 42

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:51

bon impossible a fusionner je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:19

J'ai essayé aussi de fusionner ya une heure ça ne fait que lock le vieux.

THIS IS A MYSTERY
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:46

bon, je me posais la question aussi... apres un mois sans connection sur votre fofo, je m'attendais à une avalanche de blondes futées et au final je vois juste que Kryte veut fusionner avec Fufu mais n'y arrive pas....un bon lubrifiant devrait pouvoir vous depanner, ou accessoirement de la bave de troll...

Ps1: la jeune fille flexible, si personne n'en veut je veux bien me sacrifier

Ps2: je brigue le poste de joueur de wow se faisant le plus chier au boulot, vous pensez vraiment pouvoir rivaliser les noobs? Smile

Ps3: moi de ma fenetre je vois pas la mer, mais si je l'ouvre j'arrive à sentir les egouts...
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:53

Sourislayer a écrit:

Ps2: je brigue le poste de joueur de wow se faisant le plus chier au boulot, vous pensez vraiment pouvoir rivaliser les noobs? Smile

Je relève le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:55

C'est la mort du gros post... oupa ! Il suffit juste d'ajouter les deux post (dans vos têtes... 2 nombres, ça devrait pas être trop dur hein ?) et vous aurez le nombre de pages total Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:56

Oui, mais c'était MON GROS POST, qui pouvait se targuer de mettre une taulée phénoménale au post@bonasses (que j'ai allègrement alimenté), ce qui n'est pas rien !

Donc, j'ai le droit de rager môssieur Dksaboule !
Revenir en haut Aller en bas
Dkscabel
Floodeur padawan
Dkscabel


Nombre de messages : 210
Age : 34
Humeur : "C'est moi, Super-connard !"

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:00

J'ai pas dit que t'avais pas le droit de rager, d'ailleurs, je commence à contribuer moi aussi à TON post puisque je me fais chier au boulot... xD

Need des nouvelles bonasses d'ailleurs puisque tu en parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:01

euh DKpabelle? avec mes mains et si je retire mes chaussettes, je compte allègrement jusque 20 en me trompant presque jamais alors pouet, mais Fufu a raison, il a un gros post, c dommage de l'amputer (imagine qu'on te coupe 5 cm là où il faut pas, il t'en resterait peut etre assez pour que ça traine par terre (comme tout Tauren qui se respecte), mais tu ralerais quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:09

Je vais en reposter ce soir pour la peine !

Edit avant post : des bonasses hein ! Je sais pas encore sur quoi je vais taper, blonde, brune, rousse ... We'll see !

@Souris : Dis donc ma Souris, on se croise plus beaucoup IG :s
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:23

euh, bah en fait je navigue pas mal entre mes rerolls et en ce moment (wawa, druidou, palouf, mago, chassou + un chamy que je monte tout doucement tellement j'accroche pas avec cette classe)... en outre je suis les 3/4 du temps afk pour cause de prise de rateaux sur msn Smile

En plus depuis quelques semaines quand je croise un Enjoy je me planque, mort de honte d'avoir si mal healé une instance hero avec vous Smile

D'ailleurs à ce propos, gros merci encore à Raigan qui m'a fait changer mon arbre de talents sur mon druidou (heals deja bien plus efficaces), faudra que je prenne ma leçon de heale un de ces quatres (tout comme la leçon de tanking avec Shoompy que je veux prendre deja depuis plusieurs mois)... purée ça m'en fait des devoirs en retard, et j'ai meme pas encore fait caca aujourd'hui... trop courtes ces journées.


Pour le défi de qui se fait le plus chier au boulot , defi relevé (aujourd'hui j'ai détordu une boite de 250 trombones et il est que 15h23)
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:39

Manque des pages ici ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.
» Realitik, ou l'art de se faire chier en cours
» Ca va faire mal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: