World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Templates Chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:29

Ce poste est dédié aux chaman cherchant une spé type PvE, en suivant celles que je vai vous donnez vous serrez sûr d'avoir la bonne spé pour le PvE HL :

Spé Elemantaire :

Spé Amélioration :

Spé Heal :

Ce post n'est pas fait pour décorer hein :p mais disons que je voit bcp trop souvent des chamy qui ne mettent aucun point dans la réincarnation amélioré et sa me perturbe : / donc si vous respectez ces templates ils n'y aura aucun soucie Smile


VOIR LE DERNIER POST POUR LES SPE !!


Dernière édition par Nacrâk le Mer 29 Oct - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:03

Voila je reposte un template spé heal avec maintenant l'accès au loup fantôme, très pratique pour les boss en pleine air comme ceux d'Hyjal, supremus et ZA par exemple.

C'est vrai que dans le template heal précédent que je recommande je ne le met pas mais après avoir tester le loup instant j'avoue ne plus pouvoir m'en passer du fait de sa grande utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:33

" Flot de soins " Je suis perplexe, notre but en chaman n'est-il pas de spammer salve de guérison ? Vague de soins ne se lance que sous rapidité de la nature ou encore pour du heal perso mais la salve reste tout de même notre sort principal. Donc, moi j'ai préféré mettre les trois points de " Flots de soins " dans " Grâce guérisseuse " et j'ai retiré un point de " Esprit focalisé " pour mettre deux points dans l'amélioration de " Ankh ".

Voilà j'attends ton avis mî counie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:54

la spé que tu as post en derniére et pas super nacrak esprit focaliser c'est casi inutile en pve les 3 point valent mieu le coup dans grace guerriseuse voila je faisai juste un pti tour et cela ma choqué lol si tu y vois une utilité a esprit focalisé di moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:17

Bin ya certains boss ou mobs qui te silences... : / donc ce talent à une utilité rassure toi.

Quand à la diminution de la menace c'est pas si important que sa au niveau ou nous sommes, les tanks savent faire leurs boulot en général Smile
Et pour la dispel.. bah ya aucun mobs qui en font donc bon ^^

Après le template que je donne n'est q'un de ceux envisageable, des variantes sont possible comme l'as fait Bloodcairne d'ailleurs au niveau du Flots de soins et je ne dirai rien si tu fait un échange entre ces deux ou trois talents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:17

Je vient ici vous poster les spé du chaman Smile


Spé Elémentaire


Spé Amélio si DK givre dans le raid.


Spé Heal


Voila, pour vos questions n'ésitez pas


Dernière édition par Nacrâk le Sam 31 Jan - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: re   Templates Chaman Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:27

Petite question comme ça, focalisation élémentaire peut proc sur les soins critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:13

Non uniquement les dégâts magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: re   Templates Chaman Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:11

C'est con, c'est pas trop ce que dis la description, sinon ca aurait fait avec un bon score de cc, une bonne spé pour éconnomiser la mana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:57

Focalisation élémentaire : Après avoir réussi un coup critique avec un SORT DE DEGAT de feu, de givre ou de nature, vous entrez dans un état d'idées claires. (je te passe la fin)


Donc => go pex ta lecture kwa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:09

En fait tout ce que j'ai mis comme spé ne vous intéresse pas si je comprend bien (appart Ulquiorra).

Vous savez, c'est pas parce que je suis comparable à de la merde que ce qui est écrit ici en est.

Vos spé heal sont plus ou moins BIEN naze, je sais pas comment vous pouvez pas vous en rendre compte ^^... mais bon :p


Gé-Elle hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:23

Waaaw, j'avoue qu'elles sont tellement différentes de celle que tu as proposé.
Et je lestrouve tellement nulles leurs spés que je comprends pas comment ils font pour faire bien plus de heal en raid que alors que tu avais ta spé parfaite.

Q+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:09

Peut-être vis à vis des stats ?


Sinon ce qui me trouble c'est l'inutilité de certains talents dans leur spé qui pourraient être bien mieux utilisés rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:12

Dans ce cas y a d'autres manières de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 35

Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:40

Je comprend pas pourquoi prendre la vague de soin amélio alors qu'on (enfin je) l'utilise jamais et ne pas prendre le talent qui réduit le cout en mana des heals de 5%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:59

Simplement parceque la vague de soins améliorée te permet d'avoir un gros heal à 1.2sec d'incant quand t'as de la hâte en plus, ce qui peut être vraiment très utile pour remonter une situation difficile.

La réduction de 5% des coûts des soins est ridicule, sa équivaut à une économie de 50 de mana sur le gros heal et 30 sur le reste... sur 20K mana c'est plus que ridicul (enfin je trouve).

Le talent qui permet de réduire de 70% les chances d'être interrompu est totallement inutile sauf pour le pvp évidemment, mais avec le nouveau système de pushback des incantations c'est foutre en l'air 3point (dans l'optique PvE bien sûr)

Le talent d'esprit ancestral qui donne du heal supplémentaire si tu fait un critiques est complètement cheat. Certes il ne fonctionne pas sur la salve mais un gros heal (quand on le fait à 1.2sec d'incant) qui critique sa me faisait du 15K de soin avec 1400 de bonus aux soins... avec votre stiff sa pourrais atteindre les 18K de heal en 1.2sec facile.


Pour finir, certes le gros heal coûte chère en mana mais c'est l'un des meilleur heal du jeu quand il est utilisé à bon escient.


ps : dans les arbres de talents que je propose ya égallement les glyphes dans le tableau à droite... si sa intéresse Smile .... et je reste ouvert à toute discussion constructive sur le chaman sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 35

Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:55

Je testerai l'esprit ancestral mais par contre je trouve toujours la vague de soins bidon certes avec de la hate ou sous raz de marée il passe a 1.2 sec mais pour remonter une situation difficile je préféres claqué la salve a 1.6 sec sous proc bijou qui va remonter 4 personne (premier tick a 10 12k critique si remous sur la cible) plutôt qu'un gros heal a 17k qui en remontera qu'une surtout que sur les 17k yen aura 7 en over heal.

Selon moi la vague de soin est bien pour heal un tank et comme un chaman est plus un heal raid décurse je trouve useless.

Tu trouve ridicule l'économie de 30 point de mana sur chaque heal (salve ou vague inf,remous) perso je trouve pas sur un combat comme saphiron qui est pas mal long je suis dsl mais 30 point de mana gagné sur chaque heal vu le nombre de heal sur un combat sa revient en tout a une économie de plus de....(je calcule pas sa me soule) mais pour moi toute économie de mana est bonne a prendre surtout quand on raid qu'a 4 ou 5 heal.



ps: je suis ouvert a toute critique constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:14

Au fait tite question comme sa : ils ont augmenté les PV rendu par le bouclier de terre ou c'est toujours aussi naze ? Mad

(à BC sa rendait 2K pv crit et sa faisait la même au lvl 80....)
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 35

Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:19

la mon bobou de terre rend 3k pv critique
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 33
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:29

Vu la différence de PV:


SAY MOIZI TOUT PLEIN
Revenir en haut Aller en bas
Ipsar
Floodeur padawan



Nombre de messages : 216
Age : 35

Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:25

j'ai regardé sur le raid de se soir et il rend 3k5 en critique.

ya 8 charge normal qu'il heal pas a 5k sinon sa serai trop cheat......donc useless pour un shaman^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templates Chaman Empty
MessageSujet: Re: Templates Chaman   Templates Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templates Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman extension
» Template Chaman Amélio pve, le bon !
» Templates Druides (de la guilde)
» Up chaman
» Chaman de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: Forum des classes :: Chaman-
Sauter vers: