World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.

Aller en bas 
+21
Ipsar
Thorzakh
Droox
Promo
Sourislayer
Korvax
angerfist
Tristania
Zøé
kryte
Mooncreep
Realitik
Raigan
sinistross
Hijaf
Askhera
Nikrax
Aphäne
Elhu
Evøl
Furyin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:14

Elhu a écrit:
Furyin a écrit:
Pareil :[

Fuck le taff Mad
+1 Mad !
J'hésite à tomber malade cette aprem xD !

Ptin ma responsable a RDV médecin, du coup jsuis baisé au boulot, et le pire, LE PIRE, c'est que j'ai même plus la tronche de déterré que j'avais ce matin, je fais presque "en forme" tiens Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:26

Furyin a écrit:
Elhu a écrit:
Furyin a écrit:
Pareil :[

Fuck le taff Mad
+1 Mad !
J'hésite à tomber malade cette aprem xD !

Ptin ma responsable a RDV médecin, du coup jsuis baisé au boulot, et le pire, LE PIRE, c'est que j'ai même plus la tronche de déterré que j'avais ce matin, je fais presque "en forme" tiens Mad
Dur ça :s !

Je viens d'avoir les specs de mon rapport de stage ... Tin, va falloir que je me sorte les doigts et que je m'y colle ... Faut que je trouve un cheat code ou un rapport-de-stage generator, comme ça je pourrais pexer xD !
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:01

Well done, je ne fous rien, c'est horrible.

Je regarde l'heure.

Je pense à ma DK.

Je regarde l'heure.

Je pense à ma DK.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 34
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:10

Je pense à mon DK

Je joue mon DK

Je pense à mon DK

Je joue mon DK

Je pense à mon DK

Je joue mon DK

Je pense à mon DK

Je joue mon DK

Je pense à mon DK

Je joue mon DK

Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:26

Askhera a écrit:
Je pense à mon DK moche

Je joue mon DK moche

Je pense à mon DK moche

Je joue mon DK moche

Je pense à mon DK moche

Je joue mon DK moche

Je pense à mon DK moche

Je joue mon DK moche

Je pense à mon DK moche

Je joue mon DK moche

Haha.

Fixed (oui je suis aigri)
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:38

Furyin a écrit:
Well done, je ne fous rien, c'est horrible.

Je regarde l'heure.

Je pense à ma DK.

Je regarde l'heure.

Je pense à ma DK.

Crying or Very sad

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Chicken-breast
Tiens, ca devrait calmer tes ardeurs xD !


De rien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 34
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:55

Bon j'vais en cours (lvl 71 / 34.8%, en gros je te mets 2mil cp maintenant, même un peu plus)

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:56

Ca n'empêche pas qu'on est des grosses tapettes : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mazrigos&n=Dessembrae

Regardez la réputation Clairvoyant et les métiers, zallez pas être déçus ...
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:32

Hey, mais il est 14:32 et tjr pas de flood sur ce topic ??!!

C'est quoi ce travaille Fufu ? Chuis obligé de faire ton taff à ta place FFS !


Bon, sur ce, je retourne taffer, j'ai trop de trucs a finir pr ce soir :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:02

Silence Evøl ! afro !
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:58

Monologue spotted?


Sinon ouai, gros gros problème sur un dossier donc j'ai pas eu le temps pour le moment ... je trace un peu sur un autre truc et je reflood un peu ffs.
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:03

Furyin a écrit:
Monologue spotted?


Sinon ouai, gros gros problème sur un dossier donc j'ai pas eu le temps pour le moment ... je trace un peu sur un autre truc et je reflood un peu ffs.
Nan, en fait Evol me dis "Chut" sur le topic de Real pour le faire remonter, donc je me reprend la main ici Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:31

Donnez moi une sulfateuse, que j'aille buter ces connards d'agences et de clients qui sont plus cons qu'une pelle à tarte ...
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:41

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 926MinigunTwo

Tiens, ça doit être le bon calibre Very Happy !


Sinon, pour ceux qui veulent ce destresser :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=288780006&sid=2.
C'est un gros troll de chez troll, avec la mise en forme et tout ... Legendary thread !
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:48

Ahaha je le connaissais, il est fort, très fort.

Toutefois, Garad est encore plus powerfort : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=242584265&sid=1&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:50

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=288780006&sid=2.



XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:56

Furyin a écrit:
Ahaha je le connaissais, il est fort, très fort.

Toutefois, Garad est encore plus powerfort : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=242584265&sid=1&pageNo=1

Ahhh, franchement j'hésite !
Ce poste, comme les rogues, "y déboite le perroquet avec ses épées rouges, là." xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:56

A propos Fufu, quand tu sera rentré chez toi, pense bien à regarder le message de guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:58

Ouh ça sent le taunt ça ...

Et édite ton lien ffs, ton point m'empêche de cliquer dessus et j'ai pas envie que la barre d'adresse du pc affiche WOW EUROPE LAL quand ma responsable l'utilisera (saisie semi automatique, quand tu nous tiens) =D
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:59

Elhu a écrit:
Furyin a écrit:
Ahaha je le connaissais, il est fort, très fort.

Toutefois, Garad est encore plus powerfort : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=242584265&sid=1&pageNo=1

Ahhh, franchement j'hésite !
Ce poste, comme les rogues, "y déboite le perroquet avec ses épées rouges, là." xD !!!

"we can make anything because frozen and ca dégele not, OK ca goes etre nerve and fortunately but ca unplayable rest against a witch"
Revenir en haut Aller en bas
Askhera
Maître du flood
Askhera


Nombre de messages : 964
Age : 34
Humeur : Emmerde Michel le Gentil

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:42

/kneel Garad.
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:14

UP Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:44

Ca va le taf ? Tu les a calmé xD
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zøé
Floodeur confirmé
Zøé


Nombre de messages : 319
Age : 38

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:47

Bon je viens de me lever, je me suis dit je vais aller faire un petit bisou a mon Truchounet adoré. Rolling Eyes

Gros gros bisou mon Fufu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elhu
Floodeur padawan
Elhu


Nombre de messages : 188
Age : 37

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:12

Hann, le scandale, tu te lèves a 13h toi !!

Je suis trop jaloux xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realitik, ou l'art de se faire chier en cours
» Ca va faire mal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: