World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.

Aller en bas 
+21
Ipsar
Thorzakh
Droox
Promo
Sourislayer
Korvax
angerfist
Tristania
Zøé
kryte
Mooncreep
Realitik
Raigan
sinistross
Hijaf
Askhera
Nikrax
Aphäne
Elhu
Evøl
Furyin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: re   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:28

Juste un petit mot pour alimenter la partie flood, j'étais mdr quand j'ai vu ca sur le forum officiel ce matin :

Unbreakables, Broyeurs de Gnômes :

Bonjour à tous,
Je post ce message pour sensibiliser les mineurs à la chute toujours plus intense du prix des barres d'acier-titan. Actuellement elles se raprochent des 170po.

Je rappelle à tous les mineurs que c'est notre revenu quotien le plus élevé. Le stabiliser une bonne fois pour toute nous permettrait de garder ce "salaire" suffisament haut pour compenser nos dépenses, nottament en pve (réparation, respé, compo...).

Mon projet consiste a fixer le prix minimum des barres au alentour de 200po, ce qui je trouve reste un prix correct et suffisant pour notre revenu journalier. Je ne demande pas la supression de la concurence, mais une remontée des prix.

Beaucoup me diront, c'est bien beau de te suivre dans ton projet mais si certains baissent leur prix encore, on vendra rien. La solution est simple, ils veulent vendre des barres à des prix aussi bas? Tammieux! Rachetez une ou deux de leur barre et revendez la au prix normal. Le marché des barres d'AT est largement assez productif pour se le permettre.

Je conçois qu'ils y aient des déaccords sur le niveau du prix, mais il est important qu'on perde pas la valeur de nos produits, surtout sur un serveur aussi peu peuplé. J'invite donc tous les mineurs à discuter sur notre commerce, et trouver un accord qui profite à tous.

A bientot.





Unbreakables plus loin :

Onixion pas la peine de mentir, on sait tous que tu post que je suis un boulet sur chacun de mes post.

Effectivement c'était bien pour faire chier mes enchantements et ça l'est toujours, apres ça ne fait chier que les truants du genre Avalone : )

Pour finir d'accord ou non va bien faloir remonter les prix si on veut pas se retrouver avec des barres comme dis précédemment a 20po...






Réponse de Nélo :

Bon là c bon t qui espece de petit connard de merde pour faire des generalité comme ca ? Pour qui tu te prend? Les gens font ce qu'ils veulent s'ils veulent les mettre moins cher pour que LEUR barre partent en premier, c normal, donc en gros ferme ta gueule et tu continu a famer tes barres de merde sans faire chié personne. Et pour les generalités petit blaireau heureusement que hilledegarde ne joue plus sinon , d'une tu ne serais pas dans cette guilde et deux tu n'y ferai pas long feu. Au risque de me repeter tu la ferme et tu essaye comme tout le monde de faire ton commerce du mieux que tu peux et comme je suis mineur et ben je vais te pourrir le marché!!!!! C'est clair ?

Ps : ca sens le ban là non ? tampis aura t il mm pas le tps de le lire mais putain que je le retrouve IG.
PAUVRE DEBILE
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:06

hum, 1er post chez les Enjoys, j'suis ému là, mais bon, comme Furyin je me fais chier là donc, je viens squatter...

honnetement je demande pas mieux que le prix de la barre d'acier titan s'effondre... pourquoi?? bah les Po du moment que j'en ai assez pour mes reparations je m'en fous, et si le prix baisse assez y aura enfin moins de mineurs qui tournent en rond toute la nuit au bassin de scholozar juste pour se faire un peu de fric... merde alors, et nous autres pauvres forgerons, on a meme plus assez pour crafter un beret en acier titan ou une demie chaussette, faut pas deconner!


concernant Nelo ma foi, je peux trop rien dire si ce n'est qu'il a l'air fortement sympathique comme garçon, je sais juste que c'est un escroc niveaux prix quoiqu'il vende, mais bon, les Po virtuels ça rend parfois marteau les joueurs....


Bon allez j'ai suffisament floodé pour un 1er post donc j'en resterai là (j'etais passé à l'origine pour voir les reponses que vous aviez faites à notre ancien heal Tonios, oui oui on est curieux nous autres Taurens), mais comme je suis un bavard....

A un de ces quatres les Enjoys...

PS: Furyin, on m'a dit que ton troll-wawa-tank etait à la retraite, suis super méga déçu Sad .. . n'oublie jamais que les DK c'est caca et que les wawas y a rien de mieux meme si on a un DPS de merde... bisous quand meme mais tu mérites pas (bisous sur les fesses à Enora par contre, elle adore ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:32

Oyo Souris Very Happy

Ba, mon fufu est juste en repos bien mérité, mais il va up dans pas très longtemps t'inquiètes :p

Pour ce qui est du prix de l'acier titan perso, il en faut peu en forge, Fufu est a 442/450 (lvl 71, la classe) et n'a usé que de 3 barres d'acier titan pour grind 1 point (le pavois en acier-titan est au chaud à la banque Very Happy)

En ce qui concerne Nélo, c'est pas un mec méchant, je dirai juste qu'il a le sang chaud et qu'il aime beaucoup sa guilde ^^

Ps : et tu repasses quand tu veux pour flood, ya no souci :p
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:34

Et moi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: A   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:03

Realitik a écrit:
Et moi et moi ?

Si tu parles du bisous sur les fesses, euh... je suis un wawa, pas un palouf donc c'est non!

Si c'etait autre chose bah c'est tout moi de me gourrer donc.. Wink



Mouais mon tit Furyin, ok il aime sa Guilde mais on peut aimer sa Guilde et rester poli bordel de moule! Moi les ecarts de langage comme il se le permet sur un fofo qu'est pas le sien, ça m'enerve tellement que je sens se plisser de rage les bords de mon anus alors bordel, un peu de retenu dans les propos, on est pas chez les allys ici merde!


Pour up la forge c'est clair que l'acier titan et les orbes glaçées ça aide... suis monté 450 sans en avoir une seule, j'avoue j'en ai chié Wink.. mais bon, être masochiste et farmer pathologique ça aide... tiens à ce propos une tite question... à part looter des merdes de patrons verts sur les mobs comme tous les forgerons ont deja eu, tu sais pas si y a moyen d'en looter aussi des epiques? parce que si on a deja tout par le maitre forgeron ché un peu tristounet...

Ps: vi comme tu vois je repasse déja mais chez nous je suis le seul nolife alors en journée c'est un peu mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:21

J'avoue que c'est un peu exagéré de sa part de répondre avec autant de haine et avec aussi peu de courtoisie à une proposition énoncée de manière propre, concise, sans préjugé et sur un ton très calme.

Bienvenue sur notre forum partie flood et pas de soucis, chez nous on est pas du genre à refouler les inconnus s'ils sont corrects.

Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:33

Sourislayer a écrit:


bordel de moule!


Hey ho restes poli un peu !


Sourislayer a écrit:


je sens se plisser de rage les bords de mon anus alors bordel, un peu de retenu dans les propos, on est pas chez les allys ici merde!


Ba voilà c'était pas trop demander Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:38

merci Smile ... en fait je suis un ancien disciple de Furyin pour le tanking, et le fantasme sexuel de Enora (ainsi que de romantik sa mère)... j'avoue que les autre Enjoys doivent pas trop se souvenir de moi vu que j'ai fais que deux raids en pick up avec vous (le mec qui arrive pas a configurer son TS, c'est moi), ce qui est super rare pour ma part vu que d'habitude je deteste le pick up Wink...

Oups...euh..., Kasscroute se souvient peut etre de moi vu que je l'ai traité ingame de c... alors qu'il me ninja une mine pendant que finissais le mob qui venait de m'attaquer ... vi vi j'ai le sang chaud aussi et j'avais pas vu que c'etait un Enjoy, sinon il aurait juste pris une fessée et pas de noms d'oiseaux... disole Sad j'suis qu'un sale gros vilain Tauren dans un monde de brute...


Tristania: au temps pour moi, je ne veux pas choquer d'aussi frêles jeunes filles donc je vais surveiller mon langage, je le jure sur la tete à sparro...
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:56

Mais qu'est ce que je fais dans ta signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:12

Sad Evol est déja amoureux de moi, j'en ai marre d'attirer que les aspirants-maitres du monde chauves, c'est pas une vie ça.... je suis pas un palouf zut de flute, mais merci quand meme de ton accueuil et interdit de reluquer mes fesses poilues mec!

bah en fait je me demande si tu etais pas là quand j'ai fait un zul aman avec vous , j'avoue j'ai un doute, la mémoire défaillante c'est pas facile non plus...

Pour la signature à Furyin moi z'aime pas les ninjas et les fufus (donc désolé je t'aime pas Tristania, tu en as après mon langage, apres mes poches, et qu'est ce qui va suivre hein? bientot tu vas me dire que les mecs doivent faire la vaisselle aussi et qu'il est normal que les femmes votent....nous deux ça collera pas, fais toi une raison, je sais c'est pas facile mais, avec du temps et du courage tu y arriveras...) Smile [prend ses cachets en urgence contre sa mégalomanie]
Revenir en haut Aller en bas
Raigan
GM
Raigan


Nombre de messages : 1529

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:50

Chez Enjøy on est particulièrement friand des petites expressions que tu emploies, et nous avons de grands maîtres de "l'humour parlé' chez nous =D, c'est tip top carotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Evøl
Maître du flood
Evøl


Nombre de messages : 863
Age : 35

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:59

FEAK
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:29

Citation :
nous avons de grands maîtres de "l'humour parlé' chez nous =D, c'est tip top =)

Me voici, me voila! Tu parlais de moi Raiganounet? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sourislayer
Apprenti floodeur
Sourislayer


Nombre de messages : 57
Age : 48
Humeur : à faire une levrette avec Veronica Mars... y a pire :)

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:42

Je n'emploie aucune expression particulière, c'est du Tauren de base me semble-t-il... j'ai fais ch'ti en 2eme langue mais je vais éviter ici parce que si je commence à dire "j'vais kere m'chio dal'baraque por chio d'dans" (traduction: je vais chercher mon seau dans ma demeure et deféquer dedans) ca va vraiment etre pas beau et Tristania risque de me gronder, et puis comme meme aux pitons on a de vraies toilettes.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:25

Salut c'est Tristania en direct de Bordeaux, zone rouge xD C'est la tempête (vents à plus de 175 km/h).

C'est chaud mes fenêtres ont failli exploser cette nuit et mon mur c'est effrité, on a plus de bus, plus de tram, plus de train, on nous dis même de ne plus sortir sortir de chez nous.


J'ai de la chance j'ai encore de l'électricité, mais ça ne serait durer O_O


Dernière édition par Tristania le Sam 24 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:18

fufu! need que tu post ta vidéo! Certe un peu gore, mais bien marrante quand meme! XD
et love cet accent canadien! Réa j'espere que tu l'auras quand tu viendras en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Realitik
Officier
Realitik


Nombre de messages : 787
Age : 35
Humeur : Une véritable Institution !

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:02

Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:43

pffff... tu suxx Réa, je te l'ai tj dis!
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:08

Me revoilà !

https://www.dailymotion.com/video/k7cp2ysZoVw5q7IIbu
Revenir en haut Aller en bas
Aphäne
Maître du flood
Aphäne


Nombre de messages : 614
Age : 36

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:30

Pfff ridicule face a :

https://www.dailymotion.com/related/x6cefs_le-regard-du-chat-qui-tue_animals/video/x2cjmj_404-page-not-found_creation

Le chien de prairie ---> le gars qui apply.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hijaf
Maître du flood
Hijaf


Nombre de messages : 735
Age : 33
Humeur : Need récup mon kikoodémo qui roxx du dps!

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:09

j'ai trouvé mieux! https://www.dailymotion.com/related/x2cjmj_404-page-not-found_creation/video/x47qkq_lmurien-dramatique-a-voir_fun?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:37

Aphäne a écrit:
Pfff ridicule face a :

https://www.dailymotion.com/related/x6cefs_le-regard-du-chat-qui-tue_animals/video/x2cjmj_404-page-not-found_creation

Le chien de prairie ---> le gars qui apply.... -_-


Le chien de prairie ça a été vu et revu, c'est du passé, la mode est terminée, place aux chats stout.

Chat > Chien de prairie

Le monde bouge Aphane Surprised il faut bouger avec lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:39

PS : +1 pour Hijaf xD

(Oui j'aurai pu éditer mais flooder ou pas flooder telle est la question)
Revenir en haut Aller en bas
Furyin
Elu par le flood
Furyin


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:41

J'ai mis un nouvel avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
Floodeur padawan
Tristania


Nombre de messages : 263

Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:44

Diva Von Teese Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.   Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furyin, ou l'art de se faire chier au boulot.
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realitik, ou l'art de se faire chier en cours
» Ca va faire mal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft EU - Arathi - Enjøy :: L'exterieur :: Flood-
Sauter vers: